| Milan Ac [Mercato] | |
|
+15personal-Lampard Loyd42 bougeoasm Rap_Master belligio14 ljubojaguily Thorthebest Chechen Max Nico khalid khin@n Guigui Billabomb Blatter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
personal-Lampard Manager VIP
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Ton club préféré ? : liverpool barca manchester zaragoza Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Jeu 31 Mai - 22:48:51 | |
| - Blatter a écrit:
- personal-Lampard a écrit:
- je sais pas
WP+maduro+ferari vs costa+odonkor+serginho NN Odonkor j le garde je peux pas te donner les 3 en même temps W.Phillips+20M VS Serginho+Costacurta WP vs serginho+? | |
|
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 15:10:25 | |
| - personal-Lampard a écrit:
- Blatter a écrit:
- personal-Lampard a écrit:
- je sais pas
WP+maduro+ferari vs costa+odonkor+serginho NN Odonkor j le garde je peux pas te donner les 3 en même temps W.Phillips+20M VS Serginho+Costacurta WP vs serginho+? pk tu refuse je crois que c'est une belle offre tu gagne un bon Milieu et un bon déf contre un bon milieu et de l'argent | |
|
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 17:42:05 | |
| Liste des joueurs Dispo
FIORI Valerio BARTHEZ
ANTONELLI Luca BONERA Daniele COSTACURTA Alessandro FAVALLI Giuseppe JANKULOVSKI Marek ODDO Massimo SIMIC Dario
AMBROSINI Massimo BROCCHI Cristian GOURCUFF Yoann ESSIEN Michael SERGINHO Sergio Claudio
BORRIELLO Marco INZAGHI Filippo ODONKOR OLIVEIRA Ricardo Titulaire Remplacant Joueurs a vendre ou a échanger
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:41:11, édité 1 fois | |
|
| |
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 18:53:46 | |
| Qui chez moi pour Odonkor ? Cecs Fabreags Baptista Adebayor Tonetto ou d'autres ?? dis moi stp | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 20:44:14 | |
| - Guigui a écrit:
- Qui chez moi pour Odonkor ? Cecs Fabreags Baptista Adebayor Tonetto ou d'autres ?? dis moi stp
Propose Hleb m'interesse bien chez toi guigui | |
|
| |
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 20:53:43 | |
| Ca vaut vraiment pas du tout et puis Hleb reste un peu pour l'instant ! Tu vois pas quelqu'un d'autre? si non ben tant pis ! Odonkor n'est pas une priorité ! | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 1 Juin - 21:30:16 | |
| - Guigui a écrit:
- Ca vaut vraiment pas du tout et puis Hleb reste un peu pour l'instant !
Tu vois pas quelqu'un d'autre? si non ben tant pis ! Odonkor n'est pas une priorité ! Ok je vais voir Guigui | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Sam 2 Juin - 16:41:26 | |
| - Blatter a écrit:
Liste des joueurs Dispo
FIORI Valerio BARTHEZ
ANTONELLI Luca BONERA Daniele COSTACURTA Alessandro FAVALLI Giuseppe JANKULOVSKI Marek ODDO Massimo SIMIC Dario
AMBROSINI Massimo BROCCHI Cristian GOURCUFF Yoann ESSIEN Michael SERGINHO Sergio Claudio
BORRIELLO Marco INZAGHI Filippo ODONKOR OLIVEIRA Ricardo
Titulaire Remplacant Joueurs a vendre ou a échanger | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Sam 2 Juin - 22:39:24 | |
| Liste des joueurs Dispo
BARTHEZ FIORI Valerio
ANTONELLI Luca BONERA Daniele COSTACURTA Alessandro FAVALLI Giuseppe JANKULOVSKI Marek ODDO Massimo (2 Mois) SIMIC Dario
BORRIELLO Marco INZAGHI Filippo ODONKOR OLIVEIRA Ricardo | |
|
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 18:42:24 | |
| Adriano + Zé roberto + evra + 8M vs kaka' + a.cole | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 19:25:16 | |
| oui enfin moi je propose adriano | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 19:27:37 | |
| Trop lourd pour mettre sur un coté, vaux mieux la rapidité de Martins, avec Sheva et Inzaghi ca ira pas, blatter en sait qqchose !! | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 19:31:55 | |
| oui mais là y remplace inzaguy par adriano et si y veut mettre 3 attaquants y met adriano en AV et les 2 autres sur le côté | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 19:32:17 | |
| - Nico a écrit:
- Adriano + Zé roberto + evra + 10M vs kaka' + a.cole
| |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] Ven 15 Juin - 20:14:53 | |
| Il verra bien mais Sheva sur le coté gauche c'est pas bon enfin il verra bien comme je le dis !!!
Martins + Riise + ? vs Cole + kaka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan Ac [Mercato] | |
| |
|
| |
| Milan Ac [Mercato] | |
|