bougeoasm Petit participant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Ton club préféré ? : Monaco et Man U Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ajax II Lun 28 Mai - 22:27:25 | |
| - augustin a écrit:
- bon si tu veux
je viens de discuter avec max ! et j'ai remarqué que meme si mutu est meilleur, il sera moins bon que park en milieu et comme j'ai personne a sa place ... donc je vais reflechir ! | |
|
bougeoasm Petit participant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Ton club préféré ? : Monaco et Man U Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ajax II Lun 28 Mai - 22:31:03 | |
| - personal-Lampard a écrit:
- combien ismael park et zenden
pour Ismael je vois pas contre qui je pourrais l'échanger ! par contre je serais capable de laisser partir : -park vs luis garcia -zenden vs sneijder | |
|
personal-Lampard Manager VIP
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Ton club préféré ? : liverpool barca manchester zaragoza Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ajax II Lun 28 Mai - 22:32:26 | |
| non dsl j ai pas sneijder c est un pret | |
|
augustin Admin
Nombre de messages : 2728 Age : 33 Ton club préféré ? : Sainté Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ajax II Lun 28 Mai - 22:36:22 | |
| - bougeoasm a écrit:
- augustin a écrit:
- bon si tu veux
je viens de discuter avec max ! et j'ai remarqué que meme si mutu est meilleur, il sera moins bon que park en milieu et comme j'ai personne a sa place ... donc je vais reflechir ! Je vois pas pourquoi Mutu serait moins bon en milieu... Vas voir sur PES, il peut tout à fait joueur milieu latéral... à partir de là, je peux te dire qu'il ne perdra aucune de ses capacités... Enfin bon si tu refuses c'est uniquement pour toi que c'est dommage... Moi j'y perds : je te file un gars qui a des meilleurs stats et en plus un autre joueur pas mauvais du tout !! | |
|