| Match : Newcastle - Arsenal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:23:53 | |
| Mode resumé car j'ai pes sur play lol
Mettez vos compos :) | |
|
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:24:45 | |
| et sérieux pourquoi c'est pas guigui ou loyd qui simule ???? | |
|
| |
Loyd42 Flooder
Nombre de messages : 1326 Age : 35 Ton club préféré ? : ASSE Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:25:57 | |
| | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:26:04 | |
| Max , stats de Djordjevic stppp | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Loyd42 Flooder
Nombre de messages : 1326 Age : 35 Ton club préféré ? : ASSE Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:31:04 | |
| - El Matador a écrit:
- Max , stats de Djordjevic stppp
retire ton message de suite on veut pas de djordevic espèce de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI c'est un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:31:45 | |
| Met ta compo au lieu de raler et guigui aussi sinon je simule po | |
|
| |
Loyd42 Flooder
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:32:28 | |
| - Max a écrit:
- sacré djordjevic 8j 6v 2or !!
Nico parce que tt a l'heure loyd voulait qqn je me suis proposé ! re-merci ma compo est la compo de league A | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:34:35 | |
| tu la met la je vais pas la chercher, et tu peux prendre celle de guigui aussi par la meme occaz ! | |
|
| |
Loyd42 Flooder
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:36:12 | |
| | |
|
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:36:41 | |
| - Max a écrit:
- sacré djordjevic 8j 6v 2or !!
Nico parce que tt a l'heure loyd voulait qqn je me suis proposé ! A ok mais maintenant un match amical se sera comme sa et faut le faire dans match amical | |
|
| |
Loyd42 Flooder
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:38:26 | |
| compo de guigui
-----------------Lehman------------------
--Finnan-----Stam-----Touré-----Martinez---
------------------Marquez-----------------
-----Wilhelmson-----------------------Hleb----
----------------Cecs Fabregas--------------
---------Farfan-------------Henry----------
Coup franc Court : Henry Coup fanc Long : Larsson Corner Gauche : Cecs Fabregas Corner Droit : Cecs Fabregas
Capitaine et Pénalty : Henry
Changements :
-Cecs Fabregas vs Baptista 50°min
Provenance :
Lehmann => Arsenal Finnan => Liverpool Stam => Ajax Touré => Arsenal Martinez => As Roma Marquez => Barcelone Whilemsson => As Roma Hleb => Arsenal Fabregas => Arsenal Farfan => PSV Henry => Arsenal
Baptista => Arsenal | |
|
| |
Loyd42 Flooder
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 18:40:19 | |
| ma compo (faite par MAX°)
------------------------Given-------------------------
---Moore-----Carr-------Babayaro-----Eliott-----
--------------------------Solano----------------------
-----------Dyer---------------------Duff----------
---------------------Emre-------------------------
--------------Owen---------------Martins---------
Remp : Luque, Clark, Bernard, Nzogbia, Sibierski
Tous sont de Newcastle de base (aucun transfert pour le moment)
CF => Emre Corner D => Duff Corners G => Duff Penalty => Owen Capitaine => Given | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 19:01:21 | |
| Ok merci Max ^^ ne compte plus sur moi pour les stats de tes joueurs même avec PES3454809312122383 | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 19:38:42 | |
| Match entre 2 equipes qui ont peu recruté, l'avenir nous dira si ce fut benefique ou non.
VS
0' Arsenal donne le coup d'envoi
3' Deja des fautes, la 1ere est pour Whilemsson, l'arbitre ne donne pas de carton au suedois de la roma.
10' Henry recupere un ballon qui traine, il frappe, SUPERBE parade de Shay GIVEN !!!
20' Arsenal domine sans se procurer d'occaz, corner ici qui ne donne rien.
25' Herny deboule coté droit, il se retourne, talonne pour Hleb qui FRAPPE aux 10M c'est juste au dessus !!!
39' Le match prend de l'intensite, Emre "tue" Marquez qui se roule a terre, carton pour Belozoglu c'est un jaune !!
40' L'action d'apres, meme chose mais l'arbitre ne bronche pas
MI TEMPS : 2 tirs pour Arsenal qui domine sans etre dangereux.
55' Hleb fait un veritable festival sur son coté gauche, il centre ca ne donne rien.
55' Baptista rentre a la place d'un Fabregas inexistant.
57' Babayaro seche Whilemsson qui sort sur civiere, il n'aura finalement rien.
60' Owen enchaine 3 doubles contacts et dribble Whilemsson, Marquez et Finnan, il se presente face a Lehamann, belle parade, 1ere action de Newcastle.
67' Farfan tire, c'est dans le paquet, contré, Hleb reprend c'est superbement arreté par Given.
70' Finnan commet une faute
76' Hleb deborde et centre, Henry ne peut mettre sa tete.
82' Whilemsson deborde coté droit, il centre ras terre pour Farfan qui controle, il est poussé que dis l'arbitre ? RIEN !!
84' Finnan recupere a la suite d'une touche, transmet a Whilemsson qui centre pour Hleb esseulé, tete du belarusse, c'est dans le coin de la lucarne de Given c'est superbe 1-0 pour Arsenal.
91' C'est presque fini, Duff deborde, Whilemsson le seche, carton jaune merité.
92' Newcastle remonte du milieu de terrain, caffouillage, Martins se retrouve SEUL face a Lehmann, il TIIIIIRE ET PARADE DE LEHMANN qui envoit en corner !!!
93' Le corner est tiré, Lehmann se troue Martins aussi et Lehmann peut recuperer
C'est FINI !! HDM selon moi et la play : Hleb 6,5 quel match !!!
Victoire a l'arraché mais meritée d'arsenal.
Points positifs Ars : Hleb, Lehmann, Marquez, Whilemsson Points negatifs Ars : Finnan, Fabregas, Baptista, Farfan, Henry (?)
Points positifs New : Given, Owen Points negatifs New : Emre, Duff, Dyer, Solano => le milieu INEXISTANT | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 19:48:31 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 19:50:17 | |
| tu ferais mieux de le revendre il a eu 5 la pire note quoi !! | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 19:53:37 | |
| je connnais ses stats et ses performances sur F-M , il joue MDF il l'a fait quasi SA et puis personne n'est à l'abri d'un raté donc j'attendrai ^^ | |
|
| |
Max Admin
| |
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 20:16:31 | |
| Lol c'est un match bizare vu les joueurs des deux équipe en tout cas c'est un match sérer je trouve !!!!!!!! | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 20:36:54 | |
| les attaques sont vraiment a revoir, coté arsenal, henry a été inexistant, farfan quasi transparent, a newcastle martins a raté sa seule occaz a la 92eme et pourtant c'etait dur a rater : bvo lehmann !! Seul Owen a resplendi mais sans trouver la faille ! | |
|
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 21:03:19 | |
| - Max a écrit:
- les attaques sont vraiment a revoir, coté arsenal, henry a été inexistant, farfan quasi transparent, a newcastle martins a raté sa seule occaz a la 92eme et pourtant c'etait dur a rater : bvo lehmann !! Seul Owen a [b]resplendi mais sans trouver la faille !
Ouéé je suis d'accord avec toi sinon Guigui doit revoir son milieu car je crois c'est de la le problem d'une façon que les ballon n'arrive jamais chez Henry pour pouvoir crée des Occasions autrement dit y'a pas un meneur de jeu je crois | |
|
| |
personal-Lampard Manager VIP
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Ton club préféré ? : liverpool barca manchester zaragoza Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 21:04:26 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 21:10:21 | |
| Hleb a ete fantastique vraiment | |
|
| |
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal Mer 30 Mai - 22:08:52 | |
| Merci Max pour ta simu
Loyd bien joué a toi quand meme
Bon les gars c'est decider je met HENRY EN VENTE lol
Augustin je crois que tu vas pas avoir Hleb dans ton effectif ^^
Merci encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match : Newcastle - Arsenal | |
| |
|