| Arsenal - Liverpool [guigui] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:39:13 | |
| Voila j'ai décider de simuler des matchs amicaux par contre c'est basé sur l'entiere confiance car il n'y a aucune preuve tel que des screens ou autre !
Ps: je simule avec le fichier option PES cad sans le patch !
5' Centre de Hleb => Henry plonge sa tête passe 10M a coté ... 11' Frappe d'Ibra loinaine 5M a coté sa se rapproche ^^ 15' Super travail d'Henry qui enrume Lucio et passe en profondeur pour Owen qui frappe sans controle => Toldo est sur la trajectoire => Corner qui ne donne rien ! 26' Très bon travail de Van der Vaart a droite qui repique dans l'axe pr centrer pour Rooney frappe a raz de terre légèrement détournée, Lehman est battu MAIS la balle passe a 1cm du poteau tjrs 0-0 Corner a suivre : Ibra n'ajuste pas sa tete ! Mi-tps : Rien de plus a signaler si ce n'est quelques schemi occas' mais rien de bien méchant ! Match équi. Possession : Ars 46-54 Liv 47' Perte de balle au milieu de terrain : Henry recupère la balle passe une 1ere fois pour Owen et c'est un "une-deux" puisque Owen la rend a Henry qui s'est libéré du marquage ... il entre dans la surface libre de tout marquage ... arme une puissante frappe ... Toldo sauve son equipe en renvoyant comme il le peu la balle... Owen en renard des surfaces met une tete plogeante das le but vide GOOAAALLL !!! Defense des Reds EXTREMEMENT passive sur cette occas' qui laisse tour a tour Owen et Henry seul ! 50' Defense Arsenal rend la balle a VDV LOURDE FRAPPE mais Lehman vigilant degage en corner qui ne donnera rien ! 55' Rooney perce la def... se retourne... centre pour Ibra qui controle de la main (!!!) l'arbitre ne bronche pas puis place une frappe en extension a bout prtant entre Finan et Stam mais Lehman ne peut rien faire EGALISATION !!! Signée Ibra sur une passe de Rooney ! 79' Salihamdzic frappe un corner ... Henry a la desente du ballon ... tete puissante mais pas cadrée... on en rete la pour l'instant ! FIN DU MATCH J'ai pas simulé la prolongation comme c'est un amical ! Note : 14/20 match très plaisant Possesion : Ars 51-49 Liv Mon avis : Pt positifs Liv : VDV ! Quelle classe ! très bon match aussi de Rooney et Ibra ! Pt - : Thuram INVISIBLE ! Pt positif Arsenal : Coté droit Finan Wilhehlemsson qui fonctionne a merveille ! Mrtinez => Excellent ^^ Pt Negatif : Hleb absent ! Aucune prise d'intiative de sa part ! Grosse deception !
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:48:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:41:27 | |
| mdr thuram De rien max ^^ | |
|
| |
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:44:16 | |
| Bah c'est que sur un match !! Il m'a di qu'il etait bon en Lateral je veux bien le croire ! On verra a l'usage ! | |
|
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:47:10 | |
| en latéral?????????? Enfin on verra, sionon belle simu | |
|
| |
Guigui Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:49:21 | |
| Merci ya notre match qui est simulé ! Je vais le poster dans l'aprem ! | |
|
| |
augustin Admin
Nombre de messages : 2728 Age : 33 Ton club préféré ? : Sainté Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:52:16 | |
| Arrête tu vas me faire regretter notre transfert ^^ | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 15:56:56 | |
| - Guigui a écrit:
- Merci ya notre match qui est simulé !
Je vais le poster dans l'aprem ! OK mon p'tit père ^^ | |
|
| |
Guigui Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:16:45 | |
| - augustin a écrit:
- Arrête tu vas me faire regretter notre transfert ^^
Je te certifie que WIWI et MARTINEZ c'est du vraiment très lourd sur les 2 matchs que j'ai simulé ! Je ne regrtte rien ! | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:17:53 | |
| je veux mon match ou je fais un caprice!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
augustin Admin
Nombre de messages : 2728 Age : 33 Ton club préféré ? : Sainté Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:20:31 | |
| - Guigui a écrit:
- augustin a écrit:
Je te certifie que WIWI et MARTINEZ c'est du vraiment très lourd sur les 2 matchs que j'ai simulé ! Je ne regrtte rien ! Oui mais bon Wiwi serait pas titu chez moi (Aimar, Cocu, Ljumberg, Nedved au milieu) et Martinez serait peut-être titu a la place de Kaladze mais pas sur... Donc je regrette pas tant que ça quand même ! | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:24:57 | |
| Quand tu verras les prestations de Aimar tu changeras d'avis | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:27:27 | |
| - augustin a écrit:
- Guigui a écrit:
- augustin a écrit:
Je te certifie que WIWI et MARTINEZ c'est du vraiment très lourd sur les 2 matchs que j'ai simulé ! Je ne regrtte rien ! Oui mais bon Wiwi serait pas titu chez moi (Aimar, Cocu, Ljumberg, Nedved au milieu) et Martinez serait peut-être titu a la place de Kaladze mais pas sur... Donc je regrette pas tant que ça quand même ! Non t'as une super équipe surtout avec l'arrivé de Nedved et kaladze déchire martinez tkkkkkkkkkkkt | |
|
| |
augustin Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:28:38 | |
| - El Matador a écrit:
- Quand tu verras les prestations de Aimar tu changeras d'avis
Tu trouves qu'Aimar n'est pas bon ? | |
|
| |
Guigui Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 16:59:17 | |
| Aimar est vraiment nul !! Nico lance une simu avec Martinez tu verra le boulot qu'il fait ! | |
|
| |
augustin Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Mer 13 Juin - 17:05:11 | |
| Pourquoi vous me dites tous que Aimar est pas bon Il a de pures stats ( 3o 12j 6v) et il m'a mit 1 but en 2 matchs sur une frappe magnifique ! | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Jeu 14 Juin - 18:45:14 | |
| aimar est nul oui en simu !!
Bj guigui, pour tutu me fait pas de soucis :) | |
|
| |
Guigui Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Jeu 14 Juin - 18:50:49 | |
| Ah ben merci ! On verra pour Tutu je te fais confiance ! | |
|
| |
augustin Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Jeu 14 Juin - 18:52:26 | |
| Dans la simu que j'ai faite, Aimar a été bon ! Et pour l'instant c'est mon seul buteur en championnat donc je vois pas ce que vous avez contre lui ^^ | |
|
| |
Guigui Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Jeu 14 Juin - 18:53:53 | |
| C'est vrai que la il a fait une bonne 1ere mi-tps ! Mais je l'ai fait sortir sous les ordres de coach oggy !!! | |
|
| |
augustin Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] Jeu 14 Juin - 18:56:23 | |
| et oui je veux tester LG parce qu'ils sont en concurence tous les deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool [guigui] | |
| |
|
| |
| Arsenal - Liverpool [guigui] | |
|