Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:04:55
Ouais je prefere laisser mon club a qqn qui sera capable de les faire gagner, des qu'on rale un peu contre ses joueurs parce qu'on comprend pas y'a la menace du simulateur, de tte maniere je negocie pas donc je suis 1 peu inactif et jprefere laisser la place a qqn qui le merite, jdemande juste 1 chose au prochain manager ; ne pas vendre Torres et Pernia c'est tout !!
Nico Admin
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Ton club préféré ? : Barça-Manchester-Milan AC Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:08:59
lol pas mal ta blague mdrr
Max Admin
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Ton club préféré ? : Asse Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:20:24
non serieux g pas envie qu'on vienne me parler sur msn apres pr me dire :
[c=41]floflo -->[/c]Pleins de changements dans ma vie ... dit : bon pr le prochain match je met quel compos ? [c=41]floflo -->[/c]Pleins de changements dans ma vie ... dit : celle ou tu perds ou celle ou tu va perdre ?
pr le bien de la LA je prefere ceder la place. Au passage Loyd => non tu auras pas Liver !!
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:23:45
C'est ce qui s'appelle un coup de tete ^^ mais jte conais tu changera pas d'avis... ce qui fait que le fofo va se pourrir petit a petit car Tiraflo va se barrer les vac arrivent ....
Max Admin
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:29:21
si je laisse pas liver il va se barer, donc je prefere que la league A continue son chemin et qui y'ai pas d'embrouilles, il a pas compris l'humour bah apres c'est pas de ma faute meme si il été pas au couran il avait pas a reagir ainis ^^
Guigui Admin
Nombre de messages : 2144 Age : 34 Ton club préféré ? : ASSE / Arsenal Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:32:28
Non mais la je pense qu'il va se barrer dans tt les cas...
Max Admin
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 1:34:30
vu que je me retire de Liv c'est pas sur mais s'il part esperons qu'on puisse le remp
Benjamin Simulateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Ton club préféré ? : Inter Milan et surtout Lens Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 9:56:23
N' importe quoi ce truc !
C' est bon c' est pas parceque tu pards 2 matchs que c' est la fin du monde ...
Pour le truc avec tiraflo je le comprends, parceque passer une demi heure sur chaque match et après se faire traiter de tricheur, même pour rigoler ....
Max Admin
Sujet: Re: Je laisse Liverpool Mer 4 Juil - 13:15:43
c'est pas parce que je perds que je laisse ma team, je te previens que je ne l'ai pas dit mais sur 1 jeu ou j'avais battu tiraflo (jeu de la semaine 2) je me suis fait insulter de tricheur parce que jlui prenais sa 1ere place !! J'ai du enlever mon post pr qu'il gagne ...
c'est pas la 1ere fois qu'il s'enerve quand il est pas content et s'il comprend pas la plaisanterie c'est pas de ma faute, si tu relis je rale contre moi meme de perdre et jme demande comment c'est possible alors que je test chaque match avant chez moi ...