| Interwiew de Blatter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Matador Simulateur
| |
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mar 5 Juin - 15:44:07 | |
| Tout d'abbord Merci d'avoir accepter ma demande El Madator. Ben moi en générale j'aime les fofos de management PES. Au début Max m'avait invité par MSN je me suis inscrit par le nom de blatter (C'est mon surnom de tout les fofos) j'avais trouvé que le milan était libre j'ai fait une condidature au moment ou Max avait confirmé je voiyé se forum qu'il était simpa et qu'avec deux ligue tout sera simple comme bonjour. C't comme ca que je me suis investi en devenant banquier j'ai fait le premier transfer du fofo c'était avec khalid. | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mar 5 Juin - 18:18:05 | |
| C'est donc Max qui vous a conduit ici .. Lorsque que vous arriviez au Milan , quelles étaient vos objectifs ? | |
|
| |
Blatter Manager VIP
Nombre de messages : 2433 Age : 34 Ton club préféré ? : FC Barcelone, Chelsia, Inter Milan Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 6 Juin - 16:44:28 | |
| ben c'était simple je voulais former une équipe constituer de stars tel que henry buffon gerrard lampard ... en plus je voulais devenir le mielleur manager du fofo et quand je dit ca je parle de l'activité du travail ainsi que le managment. | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 6 Juin - 17:29:54 | |
| Cependant , votre équipe est actuellement dernière. Commen y réagissez-vous ? | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 6 Juin - 21:38:22 | |
| Ben je suis vraiment décu vu mon effectif mais je vais quand-même esseyer de me ratrapper d'abbord je sais qu'il y'a des fautes dans ma compo cependant je vais mettre tout en ordre et je vais esseyer de fair venir un attq car avec Kaka' gerrard et lampard le milieu na pas besoin d'essien et comme vous le voyez j'ai fait 12 ocasions dans 6 cadrés mais y'a pas une conclusion même si y'a sheva en attq Bref hélas pour moi j'attendai mieux que ca de cette équipe | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 13 Juin - 14:58:55 | |
| Le Changement en attaque est donc prévu ? | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 13 Juin - 15:05:36 | |
| Premièrement Merci d'être revenu parmi nous, et pour ta question ben Ouéé evidement car avec Kaka' Gerrard et lampard en Milieu c'est largement sufisant donc je doit renforcer mon attq mais le problem c'est que y'a plus bcp d'attaq car la plus part des manager n'ont pas envi de fair bougé un des leurs. | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Mer 13 Juin - 15:25:12 | |
| Et donc actuellement les négociations sont au point mort ? Cela semblait pourtant impératif non ? | |
|
| |
Blatter Manager VIP
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Lun 18 Juin - 19:56:22 | |
| Ouéé peut être mais pour être franc avec toi le Milan cherche un joueur de haut niveau tel que Henry, Eto'o et c'est ca le problem | |
|
| |
El Matador Simulateur
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter Sam 23 Juin - 12:09:13 | |
| Par quels moyens les recruter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interwiew de Blatter | |
| |
|
| |