Funsimu : le forum roi de la simulation !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funsimu : le forum roi de la simulation !!

FUNSIMU => Le forum ROI de la simulation avec PES 6 !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interwiew de Tiraflo

2 participants
AuteurMessage
El Matador
Simulateur
El Matador

Interwiew de Tiraflo Empty
MessageSujet: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27:15

Interwiew de Tiraflo Logo-RTL

Bonjour et bienvenu dans notre studio. Afin que tout se passe pour le mieux , essayez de répondre le plus précisément possible a ma question merci.
Dès votre arrivée , vous êtiez motivé pour être simulateur ; En quoi ce "métier" vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tiraflo
Simulateur
tiraflo

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55:49

C'est vraiment déficile à dire, déjà Max m'avait demandé si je désirai une équipe plus "upée" mais comme j'aime bien m'occuper de peu d'équipes mais correctement, j'ai au début réfusé et il m'a proposé un poste de simulateur pour un championnat avec 5 match...Là j'ai accepté et j'ai pris Villaréal

Ma passion de la simu, ça ne s'explique pas pourquoi j'aime ça mais ça se ressent, c'est, je vais dire pour mon propre plaisir j'ai bien, et je le fais aussi pour les autres. Si je devais vous retourner la question, que diriez-vous ?
El Matador
Simulateur
El Matador

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:55:36

Je dirai que ca aide a comprendre la tactique.
A Villarreal , arrivez-vous avec des projets ?
tiraflo
Simulateur
tiraflo

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:10:16

concernant la tactique je suis d'accord avec vous

Villaréal... c'est dure je vois trop gros(au niveau des transferts). Malgré la défaite de l'équipe sous l'ère Yanis, j'espère rattraper tout ça. Je prévois d'arriver dans les 2 premiers et de monter en league A, je sais qu'il y a moyen.
El Matador
Simulateur
El Matador

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09:57

Quels seront vos adversaires les plus coriaces ?
tiraflo
Simulateur
tiraflo

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45:04

toutes les équipes sont coriaces mais les plus dures seront Lyon, Bayern, AS Roma et la Juventus. Ce sont ceux qui me font le plus peur, les autres équipes sont dans mes possibilités... Enfin ces 4 équipes là aussi vous savez ! Interwiew de Tiraflo 412
El Matador
Simulateur
El Matador

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51:50

Je suis heureux d'en faire partie ^^
Comment comptez-vous les battre ?
tiraflo
Simulateur
tiraflo

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:58:21

Me forger une attaque imparable mais j'en suis loin, malgré les bons stats de Nihat, je ne l'aime pas beaucoup et j'aimerai bien me trouver un attaquant pour aider Forlan en qui j'ai foi

Et puis je pense que j'ai déjà les qualités requise pour les battre avec mon trio De Rossi - Riquelme - Pirès il me manque un bon milieu gauche et je vous jure qu'il faudra faire attention déjà mon pti trio est, pas mal je trouve !

Maintenant la défense ça reste potable et depuis l'arrivée de Coloccini je pense que c'est un +
El Matador
Simulateur
El Matador

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05:51

Que cherchez-vous en priorité ?
tiraflo
Simulateur
tiraflo

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55:01

la défense...

mon trio déjà cité fera parler de lui(De Rossi, Riquelme, Pirès) et je connais une certaine valeur à Forlan et Nihat en tant que connaisseur de la simu !

Ma défense c'est un gros souci

[color=blue]
Citation :
[color:5468=blue:5468][ARD]Josemi[ARD]-[SAC]Coloccini[SAC]-[SAC]Cygan[SAC]-[ARG]Arruabarrena[ARG]

à part Coloccini qui sort du lot, le reste est bof bof mais je n'ai pas vraiment de défenseur en vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interwiew de Tiraflo   Interwiew de Tiraflo Icon_minitime

Interwiew de Tiraflo
Page 1 sur 1